EQUILIBRES

EQUILIBRES

LE THÈME        L’AUTEUR

Éric MAGRÉ est issu du monde des hautes technologies.

 

Après avoir travaillé pendant plus de quinze années dans un grand groupe Aéronautique européen dans lequel il fut en charge de l’architecture et du design des nouveaux aéronefs et fut également l’auteur de plusieurs brevets, Éric MAGRÉ fonde sa propre compagnie pour se consacrer totalement à l’innovation technologique, et obtient de nombreux prix d’innovation, en France et dans le monde.

 

Ayant écrit son premier roman de science fiction à l'âge de 13 ans, l’auteur, désireux de créer encore plus librement et d’aborder des sujets qui sont parfois tabous dans le milieu professionnel, décide alors d’écrire une série de fictions, à la frontière entre la réalité dont il s’inspire parfois et l’imaginaire qui lui offre une plus grande latitude.

EQUILIBRES - Callen & Lyrian

Ces histoires, très documentées, nous entraînent dans une organisation secrète, chargée d’influencer l’humanité pour éviter une autodestruction qu’elle juge inévitable dans le contexte actuel. Cette organisation devra intervenir pour sauver des situations écologiques, politiques voire militaires qui présentent un risque de déstabilisation du monde.

 

Le premier épisode, Les Exilés, nous explique comment tout cela a commencé, et pourquoi cette organisation est assez puissante pour influer sur la destinée de notre monde.

 

 

Et si cette organisation existait réellement.

 

Voudriez-vous en faire partie ?

 

Voudriez-vous vraiment charger le destin de votre monde ?

 

Que feriez-vous en premier ?

  • Facebook - White Circle

© Éric MAGRÉ 2020

CONTACT

Éric MAGRÉ

Tél : 06 64 89 57 72

eric@magre.fr