EQUILIBRES

EQUILIBRES

EQUILIBRES - Couverture - Les Exilés
TOME 1 - LES EXILES

ISBN-978-2-9562683-1-4

   Ce premier épisode de la saga de science-fiction EQUILIBRES nous fait découvrir comment tout a commencé sur ce petit archipel perdu, non loin des vestiges d'une civilisation disparue.

   Callen, au début de l'épisode, se souvient de sa première rencontre avec cette civilisation qui a dû s'exiler loin de sa planète d'origine, pour survivre et se reconstruire, dans l'espoir de revenir un jour sur sa planète terre.

   Mais sur terre, durant des millénaires, des civilisations se sont reconstruites de manière chaotique, et leur manque d’unité permet à quelques oligarques puissants et organisés, de manipuler les hommes en hypothéquant l'avenir de l'humanité pour assouvir leur soif de pouvoir.

logo-thebookedition-carre-blanc.jpg
Album couleur grand format  disponnible ici:
TOME 2 - MISSION PANTHER

ISBN-978-2-9562683-2-1

   Alors que Callen a accepté de s’allier aux Atlantes exiles revenus sur Terre, il s’intègre progressivement parmi eux et met à profit sa créativité, pour servir une stratégie qui vise à reconstruire les équilibres nécessaires à la survie de notre planète.

   Leur première mission va nécessiter l’implication des tous, humais de la Terre collaborant avec les exilés d’Epsilon, pour intervenir sur des déséquilibres écologiques et scientifiques.

   Seulement, l’organisation des oligarques qui manipulent notre monde, y voit une menace pour son pouvoir, et nous nous apercevons vite que la tâche de Callen et de ses amis Atlantes ne sera pas simple.

EQUILIBRES - Couverture - Mission panther
Album couleur grand format disponnible ici:
logo-thebookedition-carre-blanc.jpg
EQUILIBRES - Glen FAUSTER
LES ACTEURS PRINCIPAUX

CALLEN   -   CALEN

Glen FAUSTER, ou CALLEN en Atlante, est un descendant des technomages originels. Il est donc à la fois Terrien et Atlante.

Il ne maîtrise plus la bioénergie comme ces ancêtres la maîtrisaient, mais il a hérité d’une formidable inventivité et un sens de l’anticipation qui, associés à l’imprévisibilité naturelle des terriens d’aujourd’hui, lui permette de se tirer de situations scabreuses, parfois de manière un peu déroutante pour ses amis.

EQUILIBRES - CALLEN
EQUILIBRES - LYRIAN
LYRIAN  -  LYRIAN

LYRIAN est Atlante d’Epsilon7.

Elle est bio-énergéticienne et techno-mage de l'archipel de la Délivrance. Elle en détient le pouvoir et la maîtrise des énergies. Lyrian possède aussi la sagesse des technomages, et joue souvent le rôle de modératrice entre ses amis de l’archipel.

EQUILIBRES - SHARKY
SHARKY  -  SHAKHA

Shakhnoza ERINSKAYA, ou Shakha, surnom Sharky, est à la fois pilote, mécanicienne, et joue souvent le rôle d’agent de renseignement pour les Atlantes de l’archipel de la Délivrance. Sa beauté cache une combattante déterminée, extrêmement entraînée, imprévisible comme le sont souvent les Terriens aux yeux des Epsiloniens, et un brin machiavélique...

EQUILIBRES - ZEN
ZEN  -  ZENDA

ZENDA est Atlante d’Epsilon7.

 

La culture Epsilonienne est devenue matriarcale depuis que les technomages mâles des cités de l’Atlantide, par avidité de pouvoir, ont détruit leur civilisation, et c’est donc tout naturellement qu’elle prend la responsabilité des opérations sur l’Archipel de la Délivrance. Zenda est également une pilote émérite, plus focalisée sur l’objectif que sur les sentiments humains qu’elle a souvent du mal à comprendre. Son sang-froid légendaire lui a valu le surnom de Zen.

EQUILIBRES - LAVERDURE
MARC  -  MARCOJOY

Marc JOLYBOIS, surnom Laverdure, probablement à cause de son humour pas toujours très raffiné, est un Terrien pure souche, sûr de lui et un brin dragueur. C’est un excellent pilote, fonceur, instinctif et intrépide, mais il arrive souvent qu’il aille se fourrer dans des situations inextricables voir rocambolesques.

UNE PREMIERE SAISON EN 5 TOMES

  • Tome 1 -  LES EXILES
  • Tome 2 -  MISSION PANTHER
  • Tome 3 -  HAUTE TENSION
  • Tome 4 -  EPSILON 7
  • Tome 5 -  LA BULLE
  • Facebook - White Circle

© Éric MAGRÉ 2020

CONTACT

Éric MAGRÉ

Tél : 06 64 89 57 72

eric@magre.fr